Captain Komodo a créé pour vous plusieurs itinéraires pour découvrir cet archipel étonnant en famille ou entre amis. Montez à bord et profitez simplement de votre excursion en bateau dans les îles de Komodo. En naviguant avec notre pinisi «Alcira», vous ferez l’expérience de ce dont la plupart des gens rêvent. Notre bateau est équipé des dernières normes de sécurité internationales et d’équipement de randonnée subaquatique. Le bateau dispose de 2 chambres avec lit double et 2 cabines avec 4 lits simples chacune. Il peut accueillir jusqu’à 12 passagers. Le navire a un mouillage permanent à Labuan Bajo sur la côte ouest de Flores, Nusa Tenggara Oriental, Indonésie. Il y a un aéroport à Labuan Bajo, donc c’est vraiment facile d’accès.

 

Croisière partagée Bateau Komodo

En savoir plus

Plage rose Komodo

En savoir plus

ïle de Kelor Bateau

En savoir plus

Île de Rinca Komodo Bateau

En savoir plus

Coucher de soleil Croisière Bateau

En savoir plus

Croisière Bateau Pinisi Komodo

En savoir plus

Visitez le parc national de Komodo lors en bateau

Le parc national de Komodo possède l’un des récifs les plus riches du monde grâce à sa position privilégiée qui attire un grand nombre d’espèces en quête de nourriture: raies manta, requins, baleines, dauphins, napoléons, dugong et tortues de mer. La randonnée subaquatique est juste une expérience incroyable à cet endroit.

Naviguez en bateau à la rencontre des dragons de Komodo

Captain Komodo vous propose une aventure dans l’un des plus beaux endroits du monde. Le Parc national de Komodo, réserve du programme sur l’homme et la biosphère depuis 1986 et site du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1991 pour conserver l’unique dragon de Komodo, le plus grand lézard du monde. Situé dans la région de l’est de Nusa Tenggara en Indonésie, entre Sumbawa et Flores, le parc national de Komodo comprend trois îles principales: Komodo, Rinca et Padar, ainsi qu’une centaine d’îles plus petites. La plupart des îles sont inhabitées et offrent de belles plages de sable blanc.

Visites à  Flores

En plus de votre aventure en bateau, nous pouvons également organiser pour vous un circuit sur la terre ferme. De Labuan Bajo à Maumere, il y a de nombreux sites intéressants à visiter comme le village traditionnel de Wae Rebo près du village de Denge, les maisons traditionnelles du village de Todo, les rizières en forme de toile d’araignée à Cancar, le village de Bena à Bajawa, les trois lacs colorés du volcan de Kelimutu près de la ville de Moni et bien plus encore.

Captain komodo has created for you several itineraries to discover this amazing archipelago with your family or your friends. Get on board and just enjoy your boat trip in Komodo islands. When cruising with our phinisi “Alcira” you will experience what most people only dream about. Our boat comes fully equipped with International Safety Standard and Snorkeling equipment. It has 2 rooms with double bed and 2 cabins with 4 single beds each. It can accomodate up to 12 passengers. The vessel has a home anchorage at Labuan Bajo on the West coast of Flores, Nusa Tenggara Oriental, Indonesia. There is an airport at Labuan Bajo so it’s really easy to access.

Liveaboard Komodo Happy guests
More Details
Liveaboard Komodo Pink Beach
More Details
Kelor Liveaboard Komodo
More Details
Liveaboard Komodo Dragons
More Details
Sunset Sebayur Liveaboard Komodo
More Details
Liveaboard Komodo Alcira Phinisi

Private Trip 5 Days / 4 Night

More Details

Visit Komodo National Park on a boat trip

Komodo National Park has one of the richest reefs in the world thanks to its privileged position that attract a large number of species looking for food: manta rays, sharks, whales, dolphins, Napoleon wrasses, dugong and sea turtles. Snorkeling is just an amazing experience in this location.

Experience a boat trip and meet the komodo dragons

Captain Komodo offers you a boat trip adventure in one of the most beautiful place in the world. Komodo National Park, a Man and Biosphere Reserve since 1986 and a UNESCO World Heritage site since 1991 to conserve the unique Komodo dragon, the world’s largest lizard. Situated within the East Nusa Tenggara region of Indonesia, between Sumbawa and Flores, Komodo National Park includes three major islands: Komodo, Rinca and Padar, as well as around 100 smaller islands. Most of the islands are unhabited and offer beautiful white sand beaches.

Tour in Flores

In addition to your liveaboard adventure, we can also organize for you a tour in the mainland. From Labuan Bajo to Maumere, there are many highlights to visit as the traditional village of Wae Rebo near Denge Village, the traditional houses of Todo Village, the spyder web rice fields in Cancar, the village of Bena in Bajawa, the three colored lakes of the volcano Kelimutu near the town of Moni and much more.